Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

LIGUE 1 : 20E JOURNÉE Génération Foot et reprend la tête du championnat

Intraitable depuis un mo ment, l’équipe dirigée par Balla Djilla décroche son sixième succès consécutif grâce notamment à l’inévitable Jean Louis Barthelemy Diouf lors de la 20e journée de Ligue 1.

La victoire a tardé à se dessiner pour les académiciens qui ont fini par compter sur un coup de génie de leur maestro pour ouvrir le score à la 75e minute et remporter la partie. Elle prolonge ainsi sa série de matchs sans dé faite en championnat. Soit 9 rencontres sans un moindre revers. L’homme fort du côté des grenats, Jean Diouf continue de porter son équipe en enregistrant ce jour son huitième but de la saison. Le milieu de terrain international sénégalais totalise 6 réalisations six sur les six derniers matchs de Génération Foot.

Dans les autres rencontres, Diambars a battu le Stade Mbour (1-0). Le Jaraaf de Dakar s’est imposé à Dakar Sacré coeur (1-1). Teungueth FC s’est incliné sur la pelouse de Linguère de Saint Louis (2-1). Guediawaye FC a fait de même sur le terrain du Cneps. Sonacos et US Gorée se sont quittés sur un score nul et vierge. Enfin, le cham pion en titre le Casa Sports a ramené un point lors de son déplacement à Pikine (1-1).

laissez un commentaire