- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
Le Real Madrid et Manches ter City n’ont pas réussi à se dé partager en demi-finale aller de la Ligue des champions (1-1), ce mardi 9 mai. Vinicius avait ou vert le score pour les Madrilènes, avant que Kevin De Bruyne n’égalise. Tout reste ou vert pour la manche retour, le 17 mai à l’Etihad Stadium.
On a eu le droit à un match intense, mais sans le côté spectaculaire de la double confrontation de l’an passé. Ce mardi 9 mai, le Real Madrid a été accroché à domicile par Manchester City (1-1), en demi-finale aller de la Ligue des champions.
Deux très beaux buts ont émaillé une soirée où les deux gardiens, Thibaut Courtois et Ederson, se sont illustrés. Le premier à faire trembler les filets a été Vinicius, auteur d’un missile sur le premier tir madrilène du match (1-0, 36’). Il a fallu attendre la dernière demi heure pour avoir la réponse de
Kevin De Bruyne, qui a égalisé d’un tir rasant à l’extérieur de la surface (1-1, 67’).
Attendus au tournant, Karim Benzema et Erling Haaland n’ont pas réussi à marquer, le Norvégien se montrant particulièrement discret. Ce n’est peut-être que partie remise pour les deux hommes, alors que tout reste ouvert pour la demi-finale retour, prévue le mercredi 17 mai à l’Etihad Stadium (19h GMT).