Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

LIGUE DES CHAMPIONS : MILAN AC / INTER (0-0) L’AC Milan a manqué son rendez-vous

Les Nerazzurri ont pris une sérieuse option pour la qualification pour la finale de la Ligue des Champions après cette victoire convaincante contre le Milan AC, mercredi soir lors de la demie finale aller.

Les hommes de Simone Inzaghi ont réalisé un splendide début de match, marqué par deux buts signés Dzeko (8e) et Mkhitaryan (11e). Tout au long de la rencontre, les Nerazzurri ont été à un cheveu d’un troi sième voire d’un quatrième but mais Maignan a à maintes reprises, sauvé son équipe.

En face, les hommes de Ste fano Pioli ont manqué ce rendez-vous. Ils ont été transpercés sur toutes les phases offensives, ont manqué d’engagement, de percussion, de rigueur, de précision (1 tir cadré à la 90+2′ en 12 tentatives), d’agressivité et de personnalité. C’est la première fois que l’AC Milan s’incline contre un club italien en Ligue des Champions. Les partenaires d’Olivier Giroud ont eu une très légère amélioration en deuxième période mais il faudra clairement montrer beau coup plus pour espérer quelque chose, mardi prochain, pour le match retour qui s’annonce déjà explosif

laissez un commentaire