Votre site d'informations générales !

Linguère : le nouveau Préfet Modou Thiam officiellement installé

Linguère : le nouveau Préfet Modou Thiam officiellement installé

 Après plus de trois ans de service à Linguère,  le préfet Latyr Ndiaye passe le témoin à l’ancien gouverneur adjoint de Matam, Modou Thiam, qui a officiellement pris service,  ce matin, lors d’une cérémonie présidée par la gouverneure de Louga,  Ndeye Nguenar Mbodj.
 
Cette  dernière n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage à Latyr Ndiaye.  Elle a aussi magnifié les efforts consentis par le désormais préfet de Linguère  qui a su insuffler depuis sa nomination en 2020 à la tête du département une dynamique d’ensemble. «Son  expérience et son style de management ont été déterminants dans ses rapports avec la communauté du Djoloff», témoigne la chef de l’exécutif régional.
Le désormais ex préfet de Linguère Latyr Ndiaye, affecté à Kaolack, a remercié le chef de l’état Macky Sall pour sa confiance renouvelée. 
 
Latyr Ndiaye n’a pas  manqué de remercier ses collaborateurs qui selon lui ont toujours fait preuve d’engagement et de loyauté à son endroit. 
 
Le nouveau préfet de Linguère, Modou Thiam,  a exprimé toute sa reconnaissance au président de la République pour sa confiance en le nommant à la tête du  département de Linguère.
 
Il se dit conscient des défis qui l’attendent avant de lancer une invite aux populations du Djoloff à l’accompagner pour la réussite de sa mission.
 
Entre témoignages et discours d’hommage, la cérémonie solennelle a réuni autorités religieuses  administratives, coutumières et religieuses  au centre Alé Badara  Sy.  
laissez un commentaire