- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
Le combat électrique entre Ama Baldé et Franc a été ficelé ce jeudi par Albourakh Events. C’est Baye Ndiaye lui-même qui a annoncé la nouvelle en révélant la date de ce duel des titans.
![senelec header](https://www.grandpanel.sn/wp-content/uploads/2024/12/WhatsApp-Image-2024-12-06-a-22.03.30_b4e69562.jpg)
Enfin, on aura droit à un derby Pikine – Parcelles comme on les aime. En effet, Franc après sa victoire sur Bombardier avait mis le feu sur ses déclarations en titillant les autres VIP comme Eumeu Sène ou Ama Baldé. Son rêve est sur le point de se réaliser puisque le lieutenant de Modou Lô va se frotter au fils de Falaye Baldé dans un combat ficelé par AlbourakhEvents. Le promoteur Baye Ndiaye annonce que ce combat aura lieu au mois de février 2025 et il sera accompagné d’une autre affiche de rêve entre Pokola Baldé et Talfa qui sont également deux lutteurs issus de Pikine et des Parcelles Assainies mais oublier la confrontation entre Fils de Balla et Diène Kairé de l’écurie Soumbédioune.