Votre site d'informations générales !

MANCHESTER CITY – TOTTENHAM : LE TACLE APPUYÉ DE GUARDIOLA À L’ARBITRE

Après la polémique en fin de match lors de Manchester City – Tottenham, Pep Guardiola s’en est pris au quatrième arbitre.
 
 
Très grosse polémique d’arbitrage en Premier League lors de la rencontre entre Manchester City et Tottenham (3-3). Après la rencontre, Pep Guardiola s’en est pris au quatrième arbitre Antony Taylor lorsque l’on lui a demandé s’il avait reçu une explication sur cette décision étrange : « Non, le capitaine du commandant Anthony Taylor sait tout dans cette affaire et ne m’a rien dit. »

 
Il ne comprend pas la décision
 
« Lorsque vous examinez l’image, l’arbitre siffle après avoir dit qu’il a joué, puis après le coup de sifflet de passe. C’est ce que je ne comprends pas de l’action. Le bon match est la chose la plus importante, dommage comme le pense le match de Liverpool et aujourd’hui une performance incroyable dans tous les domaines. Créer beaucoup d’occasions, de l’agressivité et le sentiment que nous voulons être là. Dommage, mais le football aime la vie et parfois on n’a pas ce qu’on mérite. Félicitations aux Spurs et à la prochaine. »
pub artp header
laissez un commentaire