Votre site d'informations générales !

MEETING DU STADE ALASSANE DJIGO Abdou Karim Sall et ses hommes remportent la palme de la mobilisation

« Réussir le pari de la mobilisation en politique », ça c’est du AKS !  Abdou Karim Sall a encore placé la barre très haut lors du meeting de Amadou Ba, ce jeudi 24 mars 2024 au stade Alassane Djigo de Pikine.  Le maire de Mbao a mobilisé au moins plus d’un millier de militants, tous acquis à la cause du candidat de Benno Bokk Ya kaar (BBY).  

Les inconditionnels du grand leader politique du département de Pikine ont pris d’assaut ledit stade tôt dans l’après-midi à la suite d’une belle parade de plusieurs kilomètres entre Mbao et Pikine.  Ces militants surexcités qui scandaient aux cris de « Amadou Ba…, Amadou Ba…, Amadou Ba… ! » ont rempli la pelouse et les gradins de ce stade mythique de la Banlieue avant même l’arrivée des troupes des autres responsables politiques du département.  « Amadou Ba, 5ème Président, c’est déjà acquis.

 

Il ne reste que le concrétisation dans les urnes », rassure AKS avant de fixer un premier rendez vous à ses hommes pour fêter la victoire du successeur du Président Macky Sall.  « Dimanche soir, retrouvons nous au siège de l’APR Mbao en début de soirée pour fêter la victoire de notre candidat Amadou BA », lance le coordonnateur des Cadres républicains du département de Pikine.  Pancartes à la main, les troupes de Abdou Karim SALL ont accueilli avec beaucoup de joie et de soulagement la déclaration de leur mentor.  En tous les cas, le maire de Mbao est très confiant quant à la victoire de Amadou Ba.

 « Tous les responsables de l’APR et de BBY se sont donnés la mains ces derniers jours. Et cela est plus que rassurant pour nous sur le chemin de la pro chaine présidentielle. Nous avons bien mouillé le maillot sur le terrain politique conformément aux instructions du Président Macky Sall. Inchallah, nous allons donner une victoire éclatante à notre candidat », fait-il remarquer.  Et ce dernier de conclure  qu’il vont montrer au Président qu’il a fait le bon choix en misant sur Amadou Ba ». Le meeting de Pikine e été une réussite totale. Et sans sur prise, Abdou Karim Sall et ses hommes ont encore remporté la palme de la mobilisation. De bons augures pour la présidentielle à venir. 


laissez un commentaire