Votre site d'informations générales !

Mermoz : Après Macky Sall, ce quartier a encore un chef de l’Etat

Après le président Macky Sall, Mermoz a encore un chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, le tout nouvel élu habite lui aussi dans ce quartier de la capitale sénégalaise. La sécurité est déjà aux alentours de son domicile. Et les habitants sont contents un des leurs est encore porté à la tête du pays.

Mermoz, ce quartier se trouve tout juste à côté de la VDN et elle fait partie des endroits idéals pour héberger les jeunes travailleurs de Dakar. C’est dans ce coin de la capitale sénégalaise que loge le nouveau Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye. ET c’est pas du tout difficile de trouver son domicile. Il se trouve tout juste derrière le célèbre supermarché China Male. Une route non goudronnée avec des nids de poule.

La sécurité y est déjà dans la ruelle, deux voitures de la gendarmerie nationale, plus d’une quinzaine d’hommes en descendent et là pas moyen de passer devant le domicile du prochain locataire du palais de la République.

pub artp header

L’équipe de Grand Panel a fait le tour pour voir le dispositif. Pendant, ce temps, nous avons croisé Souleymane Fall un homme à la quarantaine désormais il a un voisin qui est le chef de l’Etat.

« Je suis très content lui et moi sommes des voisins et cela compte beaucoup pour moi » a-t-il expliqué.

A la question est ce qu’il le voyait souvent, M. Fall répond « avant je le croisais mais depuis la campagne jusqu’à maintenant il se fait rare. » a-t-il laissé entendre.

laissez un commentaire