Votre site d'informations générales !

Meurtre de la famille Diol aux Etats-Unis : Un premier suspect jugé et condamné à 40 ans de prison

L’enquête sur le meurtre de la famille Diol s’accélère. La justice américaine a rendu un premier verdict sur l’affaire de l’incendie qui avait provoqué la mort de cinq membres de la famille Diol à Denvers, aux États-Unis en 2021. Un coupable a été jugé et condamné pour ce crime. Il s’agit de Gavin Seymour âgé de 19 ans.

L‘un des auteurs de cette incendie meurtrière dont a été victime la famille Diol, d’origine sénégalaise, a été condamné à 40 ans de prison ferme, vendredi dernier par la justice américaine. Seymour a en effet, déclaré avoir participé à l’incendie de la maison où vivait une famille sénégalaise. D’autres suspects qui avaient pris la fuite en sautant du deuxième de la maison, ont été arrêtés. Ils sont dans l’attente « d’un jugement ».

Le 5 août 2020, une association de malfaiteurs composé de jeunes américains, avaient mis le feu dans le domicile de la famille Diol, aux Etats-Unis, occasionnant la mort de cinq personnes. Les premiers éléments de l’enquête avaient révélé à l’époque que ce groupe de jeunes s’était trompé de cible lors d’une tentative de vengeance contre le vol d’un iPhone.

laissez un commentaire