Votre site d'informations générales !

MONDIAL U20 EN ARGENTINE : Amadou Ba dope les lionceaux et les invite à rester humble

Le ministre des Sports, Amadou Ba a remis le drapeau à la délégation sénégalaise en par tance pour l’Argentine où aura lieu la coupe du monde U20. Le nouveau ministre des sports en a profité pour rappeler aux lionceaux, l’immense défi qui les attend.

Dans quelques jours les lionceaux vont s’envoler pour l’Argentine. Mais avant de partir, la délégation sénégalaise a reçu ce mercredi le drapeau national. Le ministre des sports qui a présidé la cérémonie, a réitéré toute sa confiance aux lionceaux. «C’est donc avec confiance et enthousiasme que j’aie l’honneur de vous remettre le drapeau national, en guise de viatique et d’encouragement », affirme-t-il.

Par ailleurs, le ministre des sports, Amadou Ba a adoubé les champions d’Afrique et croit à leur chance pour la victoire finale. Et pour y parvenir il faut selon le ministre des ports de la détermination et de l’engagement tout en restant «humbles, et respectueux de vos adversaires. Sans les surestimer. Sans les sous-estimer aussi.

Battez-vous avec toute l’énergie, le potentiel et le talent que nous vous connaissons». Amadou Ba a rappelé aux lionceaux qu’ils ont l’impérieux devoir d’élever encore plus haut l’étendard de leur pays. «Faites de cette compétition le meilleur moment de participation d’une équipe nationale sénégalaise à une coupe du monde de football », conclut Amadou Ba.

laissez un commentaire