- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
Mouvement National pour la Solidarité Sportive (M.N.S.S) : Ousseynou Ndiaye nommé vice-président et Coordonnateur
Le M.N.S.S. sous la présidence de Monsieur Birame Bigué Mbaye, PDG dudit mouvement annonce la nomination du sus-nommé comme vice-président et coordonnateur national du M .N.S .S.
Cette nomination s’inscrit dans notre engagement continu à promouvoir la solidarité, non seulement au sein de la communauté sportive, mais également envers les individus et les familles en difficulté. Monsieur Ndiaye, reconnu pour son dévouement et son expertise, jouera un rôle clé dans la mise en œuvre de nos initiatives visant à renforcer les liens entre les acteurs du sport tout en apportant un soutien concret aux personnes démunies traversant des moments difficiles.
Le M.N.S.S. appelle toutes les bonnes volontés à se joindre à ce projet qui vise à créer un impact positif tant dans le monde du sport que dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. « Nous nous engageons à unir les membres animés d’un même idéal et créer entre eux les liens d’entente et solidarité. Nous avons pour objectif de promouvoir la pratique et le développement du sport, l’éthique sportive et la pratique managériale, de favoriser l’innovation sportive, d’assurer la communication et le marketing sportif, de promouvoir la gestion de la qualité des services sportifs, et de soutenir le développement du sport dans les collectivités locales, territoriales et des organisations sportives », a lancé le président dudit mouvement.
Dans ses missions, le mouvement compte également apporter une assistance d’aide humanitaire, réaliser des actions de solidarité et de bienveillance auprès des populations vulnérables du fait des contraintes économiques et sociales ou de toute autre situation d’urgence dans le but de répondre à leurs besoins vitaux, avec une mission « d’action caritative, humanitaire, sanitaire ,sociale y compris dans le sport, les loisirs et la culture ». Ce but de l’action humanitaire dit-il, est de « protéger la vie, la santé et de garantir le respect des êtres humains ».
Le droit de bénéficier d’assistance humanitaire et de l’offrir constitue un principe humanitaire fondamental dont tous les citoyens de tous les pays doivent pouvoir jouir. Une action humanitaire ciblée et menée a temps peut sauver des vies, tout en semant les graines du développement futur. « Nous l’avons prouvé par le passé et devons réitérer nos efforts aujourd’hui collectivement », a-t-il conclu.