Votre site d'informations générales !

Ndiassane:le khalife invite les chefs religieux à jouer leur partition pour la stabilité du pays

Pour le bien du Sénégal, la  cité religieuse de Ndiassane souhaite un dénouement heureux  de la crise politico sociale du pays.

A travers la voix de son porte-parole Cheikh Bou Khalifa Kounta sur Rfm, le khalife Al Kuntiyou Cheikh Sidy Makhtar Kounta a exhorté les acteurs politiques à faire preuve de dépassement et de tolérance, à privilégier le dialogue pour résoudre la crise politique.

Selon lui,  les chefs religieux doivent jouer leur partition dans la stabilisation du pays, affirmant ainsi que Ndiassane reste debout pour apporter des solutions face à cette instabilité politique

pub artp header

« Quand il y’ a crise au Sénégal, les gens appellent, partout pour demander  au marabout de se prononcer. Tout le monde sait, que  Cheikh Mouhamed Bou Kounta est mystérieux et est doté d’une connaissance inépuisable. Il a  le don du zikr,  Ndiassane a toujours apporté des solutions dans ce cadre  » a-t-il révélé.

Le chef religieux, a  également invité les jeunes et les citoyens à répondre à l’appel des chefs religieux  pour la protection de la république.

« Tout ce que le khalife demande, c’est de respecter notre pays, le Sénégal, d’ailleurs des journées de prières sont prévues à Ndiassane du 23 au 24 février prochain, une occasion saisie par les talibés Al Kuntiyou pour commémorer la disparition de Mame Cheikh Bou Kounta, le fondateur de Ndiassane » a-t-il détaillé.

laissez un commentaire