- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
Le maire de la commune de Thiès-Nord est en état d’arrestation ! Birame Soulèye Diop vient d’être placé en garde à vue, selon une source judiciaire, dans les locaux de la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar. Le président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi (Yaw) et par ailleurs n°2 de Pastef, est poursuivi pour diffamation commise par un membre de l’Assemblée nationale contre un chef d’État étranger de nature à saper les relations diplomatiques de l’État, discrédit sur une institution de la République, d’après Me Moussa Sarr, l’un de ses avocats.
IL A FAIT SON MEA-CULPA L’administrateur de Pastef et président du groupe parlementaire Yewwi askan wi (Yaw) présente ses excuses publiquement et solennelle ment à Macky Sall et à tous les Sénégalais après ses propos polémiques qui prêteraient des intentions d’«empoisonnement». «En conférence de presse hier, j’ai tenu des propos à l’encontre du Président Macky Sall qui ont dépassé notre intention. En tant que croyant et patriote quand nous commettons une erreur on doit l’accepter et s’en excuser. Raison pour laquelle je présente amplement mes excuses au Président et à tous les Sénégalais», a déclaré Biram Soulèye Diop.
A rappeler que le concerné est convoqué à la Sureté Urbaine ce mercredi suite à ces propos polémiques sur un supposé empoisonnement des potentiels successeurs de Macky Sall au sein de l’Apr.