- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
Les disciplines africaines devant prendre part à cette compétition ont obtenu leur qualification la semaine passée à Hammamet. Ce mardi, l’association des comités nationaux olympiques (ACNO) annoncent la non tenue de cet évènement mondial.
Bali (Indonésie), désigné ville hôte des prochains Jeux Mondiaux de la plage, s’est retiré de l’organisation de cette compétition. Une décision qui surprend l’ACNO à un mois de la tenue de cette compétition alors qu’elle s’était réunie la semaine dernière avec le comité local d’organisation et rien ne présageait ce forfait in forme-t-elle. Un délai court qui ne permet plus de trouver un autre lieu pour abriter les joutes informe le communiqué de l’instance parvenu à Wiwsport. « La décision si tardive empêche l’ACNO de trouver un autre hôte et il n y a donc pas un autre choix que d’annuler l’édition des Jeux de cette année en aout » peut-on lire. Alors que plus d’une centaine d’athlètes était attendu pour ce rendez-vous mondial, le comité local d’organisation a expliqué ce retrait de Bali. « Le LOC a déclaré que la décision a été prise après que le gouvernement du pays n’ait pas débloqué le budget et qu’il n y a plus de temps de livrer cahiers de charges ».
L’équipe nationale de Beach Soccer a dévoilé ce matin (avant l’annonce de cette information) un groupe de 16 joueurs convo qués pour préparer cette compétition.