- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
Iliman Ndiaye espérait certainement de meilleurs débuts avec l’OM après des saisons réussies du côté de Sheffield United.
Accueilli en grande pompe du côté de la Canebière, le jeune attaquant sénégalais de 23 ans peine à décoller (13 apparitions, 2 passes décisives, 1 but). Des statistiques qui s’éloignent de ses standards habituels.
Jeudi en Europa League, il avait fait les frais du caractère sanguin de son entraîneur Gennaro Gattuso pour avoir mis du temps à suppléer un coéquipier.
Titularisé ce weekend en clôture de la 14e journée de Ligue 1 lors de la victoire (2-0) de l’OM face à Rennes, le Lion a connu une soirée mitigée. Il débloque le match en provoquant un penalty transformé par Aubameyang (1-0, 5e) avant de se faire exclure juste après l’heure de jeu sur un geste mal maîtrisé.
Un carton rouge qui n’arrange pas le natif de Rouen qui n’arrive toujours pas à retrouver ses marques depuis son arrivée.
Néanmoins, avec son talent inouï, Star Boys comme le surnommait les Britanniques, va sans doute faire rejaillir la lumière pour confirmer tout le bien qu’on pense de lui à quelques semaines de la CAN.