Votre site d'informations générales !

Papa Samba Mboup quitte Benno Bokk Yaakar et rejoint la coaltion Diomaye Président

En pleine période de campagne électorale, marquée par une crise autour du candidat Amadou Ba, la coalition Benno Bokk Yaakar continue de s’affaiblir en nombre. Ce mercredi, Papa Samba Mboup a annoncé sa décision de quitter la mouvance présidentielle pour embrasser la coalition Diomaye Président.

pub artp header

« Je voudrais informer nos compatriotes sénégalais d’ici et de la diaspora qu’après mûres réflexions, j’ai pris la décision de soutenir la coalition Diomaye Président incarnant à mes yeux la volonté d’un véritable changement pour notre pays. Je me dois à cette étape de ma vie, de soutenir notre vaillante et courageuse jeunesse pleine d’ambitions pour notre pays comme nous avions eu à le faire du temps glorieux du Sopi », a expliqué le response du PDS et vieil allié du Benno Bokk Yaakar.

Après cette annonce, il a appelé ses anciens camarades du Parti démocratique sénégalais à suivre l’exemple en rejoignant le camp de Diomaye. « J‘appelle les véritables militants du PDS à soutenir la coalition Diomaye Président qui a su faire preuve d’un courage admirable face à la répression injuste et qui est aujourd’hui porteuse d’un programme ambitieux pour le Sénégal », ajoute-t-il.

laissez un commentaire