Votre site d'informations générales !

PARCELLES ASSAINIES : Mort subite du directeur de l’école 26

Le directeur de l’école élémentaire des Parcelles Assainies de l’Unité 26, M. Ousmane Kane, est passé de vie à trépas, ce lundi. Le chef d’établissement a été victime d’un arrêt cardiaque sur le chemin de l’école.

Selon Birame Khoudia Lo, le directeur était en route pour regagner son école au moment des faits. L’enseignant a décidé de faire le déplacement à pied, entre l’Unité 16 où il habite et l’établissement scolaire se trouvant à l’Unité 26, en raison du manque de moyens de transport dans la zone.

C’est au niveau de la grande mosquée à côté de l’hôpital Chifaa que M. Ousmane Kane, qui voulait arriver dans son établissement avant les autres enseignants, a demandé à son adjoint, Pape Mactar, de venir le chercher car il ne pouvait plus marcher. Mais, d’après Senenews, son adjoint lui a suggéré de se rendre à la structure de santé de Chifaa, non loin de l’école. Une fois sur place, le directeur finira par rendre l’âme entre les mains des médecins.C’est au niveau de la grande mosquée à côté de l’hôpital Chiffa que M. Ousmane Kane, qui voulait arriver dans son établissement avant les autres enseignants, a demandé à son adjoint, Pape Mactar, de venir le chercher car il ne pouvait plus marcher. Mais son adjoint lui a suggéré de se rendre à la structure de santé de Chifaa, non loin de l’école. Une fois sur place, le directeur finira par rendre l’âme entre les mains des médecins.

 

 

 

 

laissez un commentaire