Votre site d'informations générales !

Polémique sur la série Bété Bété : Bella prend la défense de Soumboulou Bathily

« Bété Bété » la nouvelle série sénégalaise produite par Evenprod suscite beaucoup de polémiques. Le problème de castes toujours considéré comme un sujet tabou et sensible au Sénégal est mis en scène dans ce film. L’actrice Fatou Séne plus connu sous le nom de Bella revient sur le rôle de Maréme Sall incarné par l’actrice Soumboulou Bathily.

Absente des projecteurs depuis un moment, l’actrice Soumboulou Bathily revient avec force dans la série « Bété Bété » où elle incarne le rôle de Maréme Sall.

Ainsi cette dernière subit des critiques, suite à des propos qu’elle a tenus en défendant son appartenance dans le camp des « guer » dans la série.

Interrogée sur la question, l’actrice Fatou Séne alias Bella a tenté d’apporter des éclaircissements. Selon elle, les gens doivent distinguer la réalité à la fiction.

«  Soumboulou est une actrice, elle fait du théâtre et elle incarne bien son rôle a t-elle rappelé ajoutant que si l’on revient à la définition du théâtre, c’est inspiré sur des faits réels, et c’est ce que l’actrice Soumboulou est en train de démontrer.

« Elle montre, ce qui se passe en réalité » a expliqué Bella dans une émission à Sénégal Buzz 221. Sur l’expression  que Soumboulou alias Maréme Sall a utilisé dans la série faisant allusion de l’autre camp qui est celle des « gnégnons ». Fatou Séne s’en excuse et alerte certaines personnes qui utilisent ces genres de terme au niveau des familles.

« C’est une expression qu’on entend souvent prononcer par certaines personnes surtout les mamans. Il faut que ça cesse et dans la serie on veut juste montrer que ces histoires  de « gnégnos », « guéweuls » et « guers » etc…»  ne tiennent pas a soutenu Fatou Séne.

laissez un commentaire