Votre site d'informations générales !

PRÉSIDENTIELLE 2024: La CENA en tournée d’inspection le jour J

Sur une note parvenue au Grand Panel, le président de la Commission Électorale Nationale Autonome(CENA) a fait savoir qu’il va effectuer une tournée d’inspection auprès de plusieurs lieux de vote dans la région de Dakar afin de constater le processus électoral, ce dimanche 24 mars 2024.

Accompagné de Ndary Touré, vice-président de la CENA, Aminata Fall Niang et Fatou Kiné Diop, membres de la CENA, ainsi que Alioune Badara Mbengue, Secrétaire général de la CENA, Abdoulaye Sylla, qui est à la tête de l’organisme, compte s’assurer sur le terrain du bon déroulement du scrutin.

« Sacrifiant ainsi à une tradition bien établie, la délégation de la CENA visitera successivement un certain nombre de bureaux de vote à Keur Massar, Guédiawaye, Pikine et Dakar. La tournée s’achèvera par un point de presse au cours duquel le Président Sylla s’exprimera sur les faits marquants notés depuis le début du scrutin », lit-on sur le communiqué.

Les membres de la CENA susnommée vont se rendre, à cet effet, le jour du scrutin, dans les départements de Keur Massar, Guédiawaye, Pikine et Dakar.

laissez un commentaire