Votre site d'informations générales !

Présidentielle 2024 : Va-t-on vers un mot d’ordre de vote du PDS.

Le Parti Démocratique du Sénégal a perdu sa dernière chance d’avoir un candidat à l’élection présidentielle prévue ce dimanche 24 mars 2024. Dans cette perspective, des annonces ont été faites sur le ralliement du PDS vers la coalition Diomaye 2024.

pub artp header

Des annonces démenties par le chargé des élections du PDS Maguette SY ; qui précise que le parti n’a encore donné aucun mot d’ordre de soutien encore moins de vote. Selon Maguette Sy, le PDS poursuit son agenda politique et au moment opportun, les membres du parti vont aviser l’opinion publique. « Le PDS est en train de travailler sur la suite à donner depuis le verdict de la cour suprême et entre vendredi et aujourd’hui, les membres travaillent sur l’avenir du parti et la position à prendre pour l’élection présidentielle 2024 » a indiqué Maguette Sy, invitant l’opinion public à faire preuve de patience « Que les gens patientent et nous écoutent, le moment venu, nous dirons ce que nous allons faire en direction de l’élection présidentielle ». D’après lui, tout ce qui se dit dans les réseaux sociaux sont des manipulations. « Je précise qu’il y’a beaucoup de fausses informations, mais nous restons sur notre ligne et pour le moment le parti n’a donné aucun mot d’ordre de ralliement » souligne-t-il.
Le Pds demande à ses militants de rester vigilants et d’être à l’écoute les invitant à respecter la discipline de parti.

laissez un commentaire