Votre site d'informations générales !

RENCONTRE ENTRE AMADOU BA ET LES JEUNES DES PARCELLES ASSAINIES LE PM FACE A UNE MARÉE HUMAINE

Après avoir rencontré les imams, les  Badjenu Goox et les notables des Parcelles Assainies, le Premier Ministre, Amadou BA était, ce week-end, face à la jeunesse. Venue de Dakar et d’horizons divers, cette jeunesse s’est mobilisée comme un seul homme pour communier avec le candidat de la majorité présidentielle. « Je suis content de cette mobilisation. La  jeunesse incarne l’espoir l’engagement et la détermination » a lancé le chef du Gouvernement qui, dans la foulée, a évoqué les perspectives pour la jeunesse. « Oui ! Ensemble nous allons poursuivre le Plan Sénégal émergent avec une jeunesse bien formée et prête pour le marché de l’emploi », a-t-il dit devant une foule monstre.

Le Pm Amadou BA a été accompagné par la frange jeune du parti avec le Ministre de la jeunesse Pape Malick Ndour, l’honorable député le jeune Abdoulaye Diagne, non moins nouveau coordonnateur du pôle parrainage de la Coalition Benno Bokk Yaakaar et bien d’autres personnalités de la majorité.

Pour rappel, le Pm Amadou BA avait initié l’année dernière une rencontre pareille au terrain de l’unité 10. Enfin, par cette sortie, Amadou BA affiche son engagement constant en faveur de la jeunesse.

laissez un commentaire