- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
L’université Gaston Berger perd encore un autre étudiant Prosper Clédor Senghor. L’étudiant en licence 1 a finalement succombé à ces blessures. Il avait reçu un projectile à la poitrine le 09 février dernier jour, des manifestations contre le report des élections présidentielles dans ce temple du savoir.
Prosper Clédor Senghor était dans le coma à l’hôpital de Saint-Louis depuis cette date. Après 24 heures passé en réanimation, il avait repris connaissance a-t-on appris poussant les autorités gouvernementales à prendre la suite la décision de le transférer à l’hôpital principal de Dakar nous informe RFM
Ainsi son état de santé se dégradait, parce qu’il avait inhalé beaucoup de gaz toxique et l’antidote n’était pas disponible. Ce qui a occasionné sa mort a-t-on indiqué.
Prosper Clédor Senghor était un étudiant en licence 1 en sciences appliquées et sociales. Cette situation plonge l’UGB (Université Gaston Berger) dans une crise profonde. Un deuxième décès qui risque de réveiller à nouveau, les démons de la violence dans ce temple du savoir.