Votre site d'informations générales !

Saint-Louis : Après Alpha Yoro Tounkara, l’UBG perd un autre étudiant

L’université Gaston Berger perd encore un autre étudiant Prosper Clédor Senghor. L’étudiant en licence 1 a finalement succombé à ces blessures. Il avait reçu un projectile  à la poitrine le 09 février dernier jour, des manifestations contre le report des élections présidentielles dans ce temple du savoir.

Prosper Clédor Senghor était dans le coma à l’hôpital de Saint-Louis depuis cette date.  Après 24 heures passé en réanimation, il avait repris connaissance a-t-on appris poussant les autorités gouvernementales à prendre la suite la décision de le transférer à l’hôpital principal de Dakar nous informe RFM

Ainsi son état de santé se dégradait, parce qu’il avait inhalé beaucoup de gaz toxique et l’antidote n’était pas disponible. Ce qui a occasionné sa mort a-t-on indiqué.

Prosper Clédor Senghor était un étudiant en licence 1 en sciences appliquées et sociales.  Cette situation plonge l’UGB (Université Gaston Berger) dans une crise profonde. Un deuxième décès qui risque  de réveiller à nouveau, les démons de la violence dans ce temple du savoir.

laissez un commentaire