Votre site d'informations générales !

SENEGAL / RD CONGO (1-1) : Aliou Cissé ciblé par les supporters

Après le match nul de l’équipe nationale du Sénégal face à la République Démocratique du Congo (1-1), en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé est pointé du doigt par les inconditionnels des « Lions » après la contre-performance devant les congolais.

Visiblement, les supporters sénégalais ne sont pas contents de la prestation des Lions et ils sont presque unanimes sur la faillite tactique de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain (PSG) qui a fait perdre à leur équipe nationale 2 précieux points dans la course pour une place dans la Coupe du monde 2026.

Dans le réseau social « X » (Twitter précédemment), il y’a une campagne de dénigrement à l’encontre d’Aliou Cissé. Certains fans ont même tagué le Président de la République du Sénégal pour régler le cas de Cissé, car selon eux, El Tactico ne fait que tâtonner avec des choix tactiques foireux et un schéma de jeu que ces hommes ne maitrisent pas, même l’attaquant des Lions, Sadio Mané a déclaré qu’il faut revoir le système de jeu.

A. WATT

laissez un commentaire