- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
C’est une initiative pour accompagner les candidats au baccalauréat. L’objectif est de leur permettre de mieux appréhender leur sujet, le jour de l’examen. C’est ainsi qu’une synthèse de philosophie a été organisée ce dimanche, au monument de la Renaissance. Un cours de renforcement, le onzième du genre, a été animé par le professeur Songué Diouf et présidé par le Premier ministre Amadou Bâ.
Plus de 2 000 élèves de terminale, venus d’un peu partout de la région de Dakar, ont assisté à la synthèse de philosophie. Le Premier ministre a salué cette initiative avant de souhaiter bonne chance aux élèves. ‘’Je me réjouis que ce rendez-vous annuel puisse accueillir l’adhésion d’élèves venus d’horizons divers.
Ces initiatives sont à pérenniser, car elles permettent aux élèves de se renforcer. Nous sommes là pour vous aider à mieux pré parer le baccalauréat. Naturellement, je vous souhaite à tous de réussir’’.
‘’Si c’était de ma propre volonté, vous allez tous avoir la mention. Je souhaite que vous soyez la relève de demain dont le pays a besoin’’, a lancé le PM aux candidats au Bac.