Votre site d'informations générales !

Tentative de meurtre : au moment de l’agression, Maïmouna Ndour Faye était au téléphone avec le ministre de…

Tentative de meurtre : au moment de l’agression, Maïmouna Ndour Faye était au téléphone avec le ministre de…

Dans son édition de ce lundi, Les Échos est revenu sur l’agression de Maïmouna Ndour Faye. Après son émission- Farba Ngom était l’invité, la PDG de 7TV monte dans son bureau. Elle reçoit un appel du ministre de l’Urbanisme, Abdoulaye Sow. «Occupée», elle promet de rappeler.

Les Échos rembobine : «Après avoir fini, Maïmouna Ndour Faye rappelle Abdoulaye Sow. Elle était dans sa voiture pour rentrer. Liés d’amitié depuis près de 15 ans, ils se mettent à discuter des réponses de Farba Ngom. À 3 h 18, Abdoulaye Sow entend des cris au téléphone. C’est Maïmouna Ndour Faye qui criait à tue-tête.»

Un individu en capuche blanche venait d’attaquer au couteau la journaliste. «Le ministre de l’Urbanisme, qui ne comprenait pas ce qui se passait, lui pose des questions, poursuit le journal. Mais à la place de réponses ce sont des cris qu’il entendait. C’est ainsi qu’il raccroche son téléphone pour appeler des amis communs d’abord avant de penser à Modou Awa Ndiaye. Pendant ce temps, Maïmouna Ndour Faye vivait un véritable calvaire.»

laissez un commentaire