- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
Les Lions du Sénégal ont eu chaud hier contre le Togo (0-0). Edouard Mendy s’est illustré en maintes reprises en faisant des arrêts décisifs contre les assauts des éperviers. Il a sauvé les meubles permettant à son équipe de repartir avec un point.
« Edouard Mendy nous a maintenu en vie… Je suis satisfait de l’engagement de mes joueurs. Ils sont très professionnels. Ils ont tout donné, dans une période où les matchs s’enchaînent dans leurs clubs », laissé entendre Cissé sur son gardien.
Le technicien sénégalais ne crache pas le match nul. Pour lui, c’est un point à l’extérieur. C’est ce qu’il faut retenir… « On aurait aimé gagner aujourd’hui, mais on est tombé face à une équipe très motivée du Togo, qui avait peut-être deux jours ou trois jours de repos plus que nous. Je crois qu’on a manqué un peu de fraîcheur avec la chaleur. C’est un match plutôt équilibré. Le match nul reflète la physionomie de la rencontre. Ils ont eu les occasions pour gagner le match. Nous aussi, on a eu des occasions. Le point pris à l’extérieur, j’ai envie de dire que c’est satisfaisant. Nous allons continuer à travailler », a-t-il confié après le match.