Votre site d'informations générales !

Transfert : Sadio Mané va-t-il répondre aux sirènes des Saoudiens ?

Arrivé l’année dernière au Bayern en provenance de Liverpool, Sadio Mané va-t-il quitter le club allemand ? En effet, depuis quelque temps, le nom l’attaquant des Lions est annoncé avec insistance du côté de l’Arabie saoudite.
 
Depuis la semaine dernière, des rumeurs circulaient sur l’intérêt du club saoudien d’Al Nassr pour l’attaquant des Lions, Sadio Mané. Cette semaine encore, de nouvelles informations relient le Ballon d’Or africain au club de Cristiano Ronaldo. Selon certaines sources médiatiques, Al Nassr serait en pourparlers avec le joueur sénégalais.
 
Nous nous demandons s’il s’agit d’un transfert prévu pour cet été, étant donné qu’il est désormais acté que Sadio Mané a exprimé son intention de rester au Bayern ou si les Saoudiens cherchent un préaccord pour l’été 2024, après la fin de son contrat en Bavière.
 
 Les prochains jours nous édifieront sur ce sujet qui intéresse beaucoup les Sénégalais.
 
Pour le moment, l’ancienne idole d’Anfield doit poursuivre sa préparation avec le club allemand malgré l’intérêt d’Al Nassr, qui compte dans ses rangs Cristiano Ronaldo, Brozovic et bientôt Seko Fofana. 
 
En attendant, le champion d’Afrique sénégalais profite tranquillement de ses vacances à Dakar, dans sa nouvelle maison. 
 
Même s’il souhaite toujours honorer son contrat avec le Bayern Munich en Bundesliga, Sadio Mané pourra-t-il résister aux sirènes des ambitions des clubs saoudiens ?
Source : Seneweb
laissez un commentaire