Votre site d'informations générales !

TRANSFERTS : FEUILLETON KYLIAN MBAPPÉ le Real Madrid prépare un contrat à 840 M€ pour Kylian Mbappé


L’avenir de Kylian Mbappé enflamme la planète football. Son retour prochain dans la capitale devrait permettre d’en savoir plus sur la suite des évènements. Mais le Real Madrid se tient prêt à dégainer avec un contrat hallucinant selon la presse ibérique. Comme toujours, Kylian Mbappé fait couler de l’encre en Espagne, où ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. Il faut dire que depuis que le capitaine des Bleus a fait savoir le 12 juin dernier par le biais d’une lettre qu’il ne prolongerait pas son contrat au-delà de 2024, les rumeurs vont bon train à son sujet. Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que le PSG veut qu’il prenne une décision très rapidement : prolonger ou rester. 

Son retour, a priori la semaine prochaine, sera l’occasion d’en savoir plus sur le sujet. Car Defensa Central ex plique que Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer le joueur âgé de 24 ans. Toujours très en colère, le président parisien souhaite en savoir plus sur la position de KM7 et surtout connaître sa décision. Elle est visiblement toujours la même, à savoir ne pas prolonger son bail au-delà de 2024. Ce que le PSG refuse. Tout cela fait les affaires du Real Madrid, qui joue la montre et ne se précipite pas selon Marca. 

MADRID A PRÉVU UN CONTRAT XXL 

Malgré cela, l’écurie madrilène se prépare à l’éventualité de recruter l’international tri colore. D’ailleurs, DC a révélé ce vendredi que les Me rengues avaient déjà réservé le numéro de maillot de Ky lian Mbappé en cas de signa ture. Ainsi, il héritera du 9, laissé libre depuis le départ de Karim Benzema. Le 7 est, lui, déjà la propriété de Vini cius Jr. Outre sa future tu nique, les pensionnaires du Real Madrid auraient déjà commencé à plancher sur le contrat du champion du monde 2018 selon Defensa Central. Et les chiffres ont de quoi donner le tournis. 

Selon le média spécialisé dans l’actualité du club madrilène, un bail de 6 ans l’at tend à Madrid. Son salaire, lui, sera de 30 millions d’euros si on se fie aux informations de DC. C’est bien moins qu’à Paris. Mais à cela, il faudra ajouter 20 millions d’euros de bonus de transfert par saison. Concernant les revenus publicitaires, DC estime qu’il touchera en moyenne 90 millions d’euros par saison. Si on additionne tous les chiffres avancés, cela donne un contrat d’environ 840 mil lions d’euros. Cela ferait de lui le joueur qui gagne le plus d’argent grâce à son club, devant CR7 et son salaire en or à Al Nassr. Les revenus publicitaires générés grâce au Real Madrid, dont la marque est puissante, font la différence. 



laissez un commentaire