Votre site d'informations générales !

Transport: Plus de 250 passagers d’Air Sénégal bloqués à L’AIBD

Air Sénégal est encore au banc des accusés. En effet, plus de deux cent cinquante (250) passagers de la compagnie sont dans une situation désastreuse depuis samedi dernier. Les passagers sont bloqués à l’aéroport international de Diass, (AIBD). Ainsi, pour dénoncer leurs situations, ils ont organisé une manifestions ce lundi a

Ces voyageurs de la compagnie d’Air Sénégal sont dans le désarroi. C’est le cas de Boubacar Cissé qui s’active dans le secteur de la communication visuel qui devrait se rendre à Marseille pour reprendre son travail.

Mais avec les défaillances de la compagnie d’Air Sénégal, ce dernier  n’a pas rallié l’aéroport Charles De gaule de France.

« On est là depuis samedi soir et ils ont dit que, c’est un problème technique. Mais moi j’ai parlé avec un de leurs agents et il m’a carrément dit ce n’est un problème technique. Ils veulent affaiblir la compagnie au juste. Au fait il y a un manque d’informations des clients qui sont livrés à eux même » a précisé ce voyageur dans les ondes de Rfm.

Parmi les deux cent cinquante passagers, il y a des enfants, des femmes enceintes ou encore des personnes âgées. Et depuis, samedi, ils ne savent pas à quel Saint  se vouer  a-t-il ajouté.

Nous étions bien pris en charge le samedi soir  et bien logé. Ceux qui voulaient  partir à l’hôtel et ceux qui voulez rentrer, on leur a donné quarante mille francs CFA (40.000) pour les  frais de transport. Ils nous ont appelé le dimanche dans la journée pour nous dire qu’ils partaient à 00 h 45 minutes. Par contre d’autres étaient toujours là et n’ont reçu aucune information , une situation  qui les obligea à tenir une manifestations pour exprimer leur ras-bol.                                                                                                 

laissez un commentaire