Votre site d'informations générales !
Ageroute 260124

Une jeune fille de 13 ans, qui tentait de rejoindre son copain à Saly, violée par un taximan

Une jeune fille de 13 ans, qui tentait de rejoindre son copain à Saly, violée par un taximan

Une élève en classe de CM2 s’est donnée à un chauffeur de taxi pour s’acquitter des frais de transport. Les deux personnes ont entretenu des rapports sexuels dans une auberge, selon des sources de Seneweb. Le taximan a été déféré ce matin par la police de Grand-Dakar pour viol et détournement de mineure.  Détails !

Une fillette de 13 ans avait bien planifié un projet de voyage pour rejoindre son petit ami à Saly. Ce dernier devait payer les frais de transport comme convenu.

Pour les besoins de ce périple, l’élève en classe de CM2 avait fugué de son domicile familial situé à Niary Tally pour passer un moment avec son petit ami sur  la petite-côte.

 

Pour se rendre sur place, elle a sollicité les services d’un taxi pour rallier Patte d’oie. Arrivée à destination, M.N n’a pas pu joindre au téléphone son petit ami qui devait payer les frais de la course. Autrement dit, son copain lui a posé un lapin en ignorant ses appels.

 

Las de patienter, le chauffeur lui a réclamé les frais de transport (3000 f  cfa). Pour s’acquitter de cette somme, la jeune mineure de 13 ans s’est rendu avec le taximan dans une auberge située à Cambérène pour entretenir des rapports sexuels.

 

L’affaire s’est ébruitée lorsque l’oncle de M.N a saisi la police de Grand-Dakar suite à la fugue de sa nièce.

 

Entendue par les enquêteurs dès son retour, la victime a avoué qu’elle voulait rejoindre son copain à Saly, mais son projet de voyage a échoué à la Patte d’oie.

 

 » Le chauffeur du taxi m’a obligée à coucher avec lui comme remboursement des frais du transport.  J’ai accepté de partir avec lui dans une auberge. Après nos rapports sexuels, il m’a remis 3000 f cfa avant de prendre mon numéro de téléphone », confie l’élève en classe de CM2.

Grâce à la complicité de la fillette, les policiers du commissariat de Grand-Dakar ont réussi à interpeller le chauffeur du taxi. Interrogé sur procès-verbal, A.N a avoué avoir couché avec la fillette de 13 ans sur sa demande.

« M.N m’a proposé de coucher avec elle en guise de paiement de la course  » a déclaré le chauffeur devant les hommes du commissaire Adama Wellé.

 

Au terme de l’enquête, le taximan a été déféré ce mardi matin, selon des sources de Seneweb, pour viol et détournement de mineure.

laissez un commentaire