Votre site d'informations générales !

Warkhokh : Une femme de 55 ans retrouvée morte par pendaison

Warkhokh : Une femme de 55 ans retrouvée morte par pendaison

 C’est l’émoi et la consternation au village de Pourdy situé dans la commune de Warkhokh dans le département de Linguère. 

 
Une femme, âgée de 55 ans et connue sous le nom de Coumba Ba, a été retrouvée morte pendue à un arbre à quelques encablures du village. Le drame est survenu  hier jeudi vers  treize heures.
 
Les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues, mais il ressort que la  fille  de la victime, qui ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales, aurait mis le feu sur plusieurs habitations du village.
 
Ne pouvant pas supporter cet acte posé par sa fille, d’après les témoignages  sa mère Coumba Ba aurait décidé de mettre fin à sa vie une heure après en se donnant la mort par pendaison. La victime s’est servie d’une corde pour commettre l’irréparable.
 
Après un constat d’usage, la dépouille de la dame  a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lo par les sapeurs-pompiers de Linguère et la gendarmerie a ouvert une enquête. La défunte laisse derrière elle un mari déboussolé et six enfants.
 
 
 
laissez un commentaire