Votre site d'informations générales !

Zac Mbao : comment un boutiquier-dealer a été infiltré

Zac Mbao : comment un boutiquier-dealer a été infiltré

Cueilli dans le cadre  d’une opération lancée samedi par la police de la Zone d’aménagement concertée (Zac) de Mbao, un boutiquier-dealer a été déféré hier au Tribunal de grande instance de Pikine. Le mis en cause utilisait sa boutique pour écouler en douce de la drogue, renseigne Les Échos.
 
C’est ainsi que souligne le quotidien d’informations, les hommes du commissaire Bintou Guissé, informés des agissements du boutiquier doublé de trafiquant de chanvre indien, ont localisé le lieu de commerce et installé un dispositif de surveillance au garage malien de la localité.
 
« Les flics envoient en éclaireur un de leurs collègues. L’agent infiltré entre dans la boutique et se fait passer pour un client. Ne se doutant de rien, le boutiquier lui glisse quelques cornets de chanvre indien. Le flic sort de la boutique et alerte ses collègues embusqués. »
 
Ces derniers débarquent dans la boutique et interpellent le marchand. La perquisition des lieux a abouti à la découverte de 71 cornets de chanvre indien, détaille la source.
 
Le mis en cause est passé aux aveux. Il est poursuivi pour détention et trafic de chanvre indien.
laissez un commentaire