- Likes
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Subscribers
- Followers
- Followers
- Members
- Followers
- Members
- Followers
- Subscribers
- Posts
- Comments
- Members
- Subscribe
LUTTE : A trois semaines de son combat contre Reug Reug, Boy Niang 2 a déposé un certificat médical ce mardi
Le prochain combat très attendu entre Boy Niang 2 et Reug Reug risque de ne pas avoir lieu à la date initiale prévue. En effet, Boy Niang 2 a déposé un certificat médical ce mardi 10 décembre à seulement 3 semaines de l’événement, annonçant qu’il ne serait pas en mesure de combattre le 1er janvier 2025.
Cette nouvelle a jeté un froid parmi les fans de lutte sénégalaise qui attendaient avec impatience ce combat entre deux des lutteurs les plus talentueux du pays. Boy Niang 2 et Reug Reug sont tous les deux des lutteurs très appréciés pour leur force, leur technique et leur détermination sur le ring.
Les raisons exactes de l’absence de Boy Niang 2 ne sont pas encore clairement définies. Certains spéculent qu’il pourrait s’agir d’une blessure récente ou d’une maladie qui l’empêcherait de combattre. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle met en péril l’organisation du combat et soulève des questions sur son éventuel rapport.
Quoi qu’il en soit, cette situation souligne une fois de plus la brutalité et la rigueur des entraînements des lutteurs, où ils sont prêts à tout pour remporter la victoire. Nous restons donc en attente de plus d’informations sur l’évolution de la situation et sur la décision finale des organisateurs quant à la tenue du combat entre Boy Niang 2 et Reug Reug.